Tout sur le déménagement

Service sans engagement et appel gratuit
du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés

Achat, vente, location, tout commence et finit par un déménagement. Quelques meubles quand on est jeune, et beaucoup d’amis pour les porter, et toute une vie d’objets et souvenirs quand l’âge avance, avec des amis souvent pris et des étages qui comptent double. Quel que soit l’âge, le calcul entre un déménagement assuré par un professionnel et celui que l’on assume soi-même mérite d’être fait.

La sécurité des pros

Savez-vous emballer correctement tous les objets et démonter sans rien casser l’armoire centenaire en chêne chevillé ? Le déménageur a fait de la protection et du transport de tout ce qui est dans un logement son métier. Il offre une garantie de résultat, même pour le piano qui va au 2e étage.

1-demenageurs.jpg
2-demenagement.jpg

Et en cas de problème, il a souscrit une assurance. Vous ne perdrez pas tout, et vous garderez vos amis… Êtes-vous obligé de louer véhicule et matériel, de batailler pour réserver un parking en bas de l’immeuble, de réquisitionner tous vos contacts et de prendre trois jours de congés pour tout préparer ? Déménager vous-même ou avec l’assistance d’une société est votre choix, et vous informer est un plus que nous vous proposons.

Mon interlocuteur unique m’accompagne pour me proposer la meilleure solution de déménagement par un professionnel.

Parlons de votre déménagement
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.

Déménager seul

Un camion… petit ? Avec haillon ? Des bras disponibles… seront-ils tous au rendez-vous ? Et la place de parking ? Et le meuble indémontable qui ne passe ni par l’ascenseur ni dans l’escalier ? Et s’il y a un accident, de la casse ? Et les congés à gaspiller pour se casser le dos ? En réalité ces questions ne sont pas importantes, car on sait que le camion sera toujours trop petit, les absents de dernière minute trop nombreux, le parking forcément trop loin et le meuble restera au garage. Quant à la casse et au dos…

3-faire-ses-cartons.jpg
4-demenager-seul.jpg

La vraie question est de savoir si l’écart entre un déménagement « amateur » et une prestation partielle ou complète assurée par des professionnels est aussi important qu’on le croit. Et contrairement aux idées reçues, le plus cher n’est pas toujours celui que l’on pense…

Mon interlocuteur unique m’accompagne pour me proposer la meilleure solution de déménagement seul.