Électricité, eau, gaz

N'oubliez rien et faites des économies !

Déménager implique quelques démarches à effectuer pour vos contrats d'énergie et d'eau courante.
C'est aussi le moment idéal pour s'intéresser à ses abonnements et faire dès à présent des économies
pour votre prochain logement. Pas de souci, nous vous accompagnons !

Je déménage : quelles démarches ?

Deux semaines avant de déménager, il faut déjà penser à souscrire votre nouveau contrat d'énergie pour éviter d'être dans le noir en arrivant ! Il ne faut pas non plus oublier de résilier votre contrat actuel pour ne pas continuer à payer pour rien.

 

Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans ces démarches : ils vous permettent de choisir et de souscrire votre futur fournisseur et de résilier automatiquement celui chez qui vous êtes actuellement. Il n'y a rien de plus à faire, si ce n'est bien penser à relever vos compteurs le jour du déménagement.

8-Internet.jpg
9-interrupteur.jpg

Quel fournisseur choisir ?

Vous pouvez choisir librement votre fournisseur pour l'électricité et le gaz de votre logement. En comparant les offres, ce sont des dizaines, voire centaines d'euros par an d'économie sur vos factures d'énergie qui deviennent possibles. Savez-vous que certains fournisseurs proposent des offres qui vous permettent d'économiser jusqu'à 10% sur votre consommation ?

 

Nos conseillers vous aident pour faire le meilleur choix : sélection de l'offre qui correspond à vos besoins et à votre budget,présentation des différents services proposés (service client, facturation, moyens de paiement...).

Comment connaître la facture de votre prochain logement ?

La facture d'énergie dépend de la superficie de votre logement, de son isolation, du nombre de personnes qui composent votre foyer, des appareils électro-ménagers que vous utilisez, du mode de chauffage, de la manière dont vous chauffez l'eau ou encore dont vous cuisinez...

 

Nos conseillers vous permettent d'établir une estimation de votre consommation et de vos futures factures de gaz et d'électricité, en fonction du fournisseur choisi. Les variations peuvent être importantes, et vous ne regretterez pas le court moment que vous nous consacrerez.

10-electricite-1.jpg

Simplifiez-vous la vie : nous nous occupons de tout !

Tout au long de votre déménagement, nos conseillers, experts du secteur, vous accompagnent gratuitement. Ils estiment votre consommation, sélectionnent les meilleures offres, aussi bien en termes technique que financiers, et si vous le souhaitez ils réalisent les opérations de résiliation et souscription, pour que tout se passe bien, au mieux de vos intérêts.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.